UpperShow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouveau concept! Vous incarner un lutteur, un Rookie plus précisément et vous devez le faire grimpé les échelons jusqu'au titre du 3ème show.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Randy & Maryse En Backstages

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
R.Orton x Hs'
Rookie
Rookie
R.Orton x Hs'


Messages : 53
Date d'inscription : 26/07/2010

Randy & Maryse En Backstages Empty
MessageSujet: Randy & Maryse En Backstages   Randy & Maryse En Backstages EmptyMer 28 Juil - 2:53

Voix Off»Randy Encore Tout Enervez De Se Que Venez D'annoncez Vickie N'areta Pas De Bougé Dans Tout Les Sens il Allez Connaitre Les Backstages Par Coeur Quand Tout A Coup On Entendit Des Mots Sortir De Sa Bouche

Randy & Maryse En Backstages RKO_4_3

RKO»Comment c'est paussible d'être aussi débile que cette femme me mettre un match face a Miz ce n'est pas paussible. Et Justin qui se croit maintenant la meilleure superstars je pense que je devrais lui faire comprendre qui est le meilleur dans 2semaine.

Voix Off»Randy Arreta De Parlez Et Continua De Bougez Quand Tout A Coup On Entendit Des Bruits De Pas S'approchez De Randy Ce Dernier Releva La Tête.


Randy & Maryse En Backstages RKO_2_3

RKO»Elle Ta Viré Du Ring? Sa ne M'étonne Pas D'elle Elle Doit Être Jalouse De Toi.
Revenir en haut Aller en bas
Maryse|Vickie
Rookie
Rookie
Maryse|Vickie


Messages : 51
Date d'inscription : 17/07/2010

Randy & Maryse En Backstages Empty
MessageSujet: Re: Randy & Maryse En Backstages   Randy & Maryse En Backstages EmptyMer 28 Juil - 3:11

Effectivement , Maryse qui sortait du ring car Vickie lui avait demandée croisa en chemin dans les couloirs le Légend Killer qui semblait plus énerver qu'autre chose.Elle hésita un moment de passé prêt de lui mais après tout elle n'avait rien a prouvé ni caché ,bref.Elle continua de marché fièrement avec son regard hautain jusqu'au moment ou le Legend killer l'interpella ,elle se retourna , et échangèrent quelque phrase.

Randy & Maryse En Backstages 679307Maryse5

.::Effectivement ,mais bon tu sais je ne cherche même plus a comprendre ce gros tas.Apparemment nous ne faisons pas partie de ces chouchou..Dommage moi qui pensait pouvoir en profité , c'est vrais cette grosse est tellement influençable.Je l'aurai tellement vite ce titre ,mais bon ,nous ferons sans et pour ma part j'ai décidée d'utilisée de mon ingéniosité,je suis maline et profiteuse ,je profite de mes qualité en plus d'être tout simplement la meilleur::.

Elle eut un large sourire hautain plutôt pour se donné un genre en regardant La Viper de haut en bas.
Revenir en haut Aller en bas
https://uppershow.forumsrpg.com
R.Orton x Hs'
Rookie
Rookie
R.Orton x Hs'


Messages : 53
Date d'inscription : 26/07/2010

Randy & Maryse En Backstages Empty
MessageSujet: Re: Randy & Maryse En Backstages   Randy & Maryse En Backstages EmptyMer 28 Juil - 3:21

Voix Off»Randy La Regarda Lui Aussi De Haut En Bas

Randy & Maryse En Backstages RKO_3_3

RKO»C'est vrai je ne devrais même pas cherchez a comprendre cette chose sur patte. Nous ne fesont pas partit de ces chouchoux mais je c'est que l'on a pas besoin de sa pour gagner nos titres nous sommes les meilleurs toi même le c'est non?
Revenir en haut Aller en bas
Maryse|Vickie
Rookie
Rookie
Maryse|Vickie


Messages : 51
Date d'inscription : 17/07/2010

Randy & Maryse En Backstages Empty
MessageSujet: Re: Randy & Maryse En Backstages   Randy & Maryse En Backstages EmptyMer 28 Juil - 3:30

Elle écouta Randy Orton ,elle haussa un sourcil quand il prononça le mot "Nous",mais se retint de faire une réflexion ,bref elle répondit tout de même en croisant les bras.

Randy & Maryse En Backstages 679307Maryse5

.::Un autre temps je t'aurais corrigé en disant que j'était la meilleur ,mais je dois avouer que du côtés masculin tu es très doué.Mais ne l'oublions pas ,nous recommençons du début ici et Main-Eventer ou pas , je pense que cette chose n'hésitera pas a te cassé.Mais ,j'ai à te proposée quelque chose tant que j'y suis et tant qu'ont en parle.. Que dirais tu que l'ont fasse équipe et en même temps être ta manageuse ?Nous sommes deux talents né ,le succès incarné autant s'entraider face a cette bande de "vrai" Rookie qui ma fois se multiplie de jour en jour::.

Maryse décroisa les bras doucement lui tendant sa main ,ne sachant pas comment allait réagir la Viper , car a tout moment si celle-ci se sent vexé pourrait porté son RKO ce qui était loin d'être le désire de Maryse qui ne cherche finalement qu'a être championne par tout les moyens nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://uppershow.forumsrpg.com
R.Orton x Hs'
Rookie
Rookie
R.Orton x Hs'


Messages : 53
Date d'inscription : 26/07/2010

Randy & Maryse En Backstages Empty
MessageSujet: Re: Randy & Maryse En Backstages   Randy & Maryse En Backstages EmptyMer 28 Juil - 13:06

Voix Off»Randy Qui S'été Aproché De Maryse Lentement La Regarda Puis Eut Une Très Longue Esitation Par Cause De La Remarque De La Divas. Après Quelque Minutes A Réfléchir Randy Tendit Sa Main Vers Celle De Maryse. Il La Regarda Avec Un Regard Profont Et Un Sourire En Coin.

Randy & Maryse En Backstages Sanstitre2rd

RKO»Toi & Moi en équipe? Cela pourait être une bonne choses. Montré qui sont les vrais si j'ai bien compris c'est sa que tu veut faire?

[center]Voix Off»Randy Soupira Legerement En Observant Maryse. Avant De Reprendre Il Aussa Les Epaule Bizarement.

RKO»Donc nous somme maintenant une équipe officielle? Et tu tes donc ma manageuse c'est bien sa?
Revenir en haut Aller en bas
Maryse|Vickie
Rookie
Rookie
Maryse|Vickie


Messages : 51
Date d'inscription : 17/07/2010

Randy & Maryse En Backstages Empty
MessageSujet: Re: Randy & Maryse En Backstages   Randy & Maryse En Backstages EmptyMer 28 Juil - 13:16

Randy & Maryse En Backstages 679307Maryse5

Maryse sourit quelque peut et lui répond.

.::Ce ne serra peut être pas définitif en attendant ,il faut se serré les coudes ,tu ne crois pas ? Et c'est éxactement sa::.

La Sultry sourit au Légend Killer sans vraiment plus.Lui serrant la main doucement.

.::Contre The Miz hein? Bonne chance Randy.Même si je sais que tu gagneras,après tout tu es bien plus compétent,hein?::.

Revenir en haut Aller en bas
https://uppershow.forumsrpg.com
R.Orton x Hs'
Rookie
Rookie
R.Orton x Hs'


Messages : 53
Date d'inscription : 26/07/2010

Randy & Maryse En Backstages Empty
MessageSujet: Re: Randy & Maryse En Backstages   Randy & Maryse En Backstages EmptyMer 28 Juil - 13:22

Voix Off»RKO Avec Un Sourire Extremement Léger En Coin Regarda La Divas.

Randy & Maryse En Backstages Sanstitre2rd

RKO»Tu c'est très bien que Miz est un incompètent non? Tu ne la pas assez vu a la Wwe? Il ne ta pas sufisament si je peut le dire fait chié? Bref comme tu le dis il faudra que l'on se serre les coudes. En tout cas Bonne Chance face a Eve bien que je sache que tu est plus compétente qu'elle. Et que tu gagneras facilement se match et donc deviendras la championne a moins que Vickie face comme d'abitude donnez le titre a Eve en tentant de trichez.
Revenir en haut Aller en bas
Maryse|Vickie
Rookie
Rookie
Maryse|Vickie


Messages : 51
Date d'inscription : 17/07/2010

Randy & Maryse En Backstages Empty
MessageSujet: Re: Randy & Maryse En Backstages   Randy & Maryse En Backstages EmptyMer 28 Juil - 13:39

Randy & Maryse En Backstages 679307Maryse5

Maryse fit mine de réfléchir et partie sans rien demander de plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://uppershow.forumsrpg.com
R.Orton x Hs'
Rookie
Rookie
R.Orton x Hs'


Messages : 53
Date d'inscription : 26/07/2010

Randy & Maryse En Backstages Empty
MessageSujet: Re: Randy & Maryse En Backstages   Randy & Maryse En Backstages EmptyMer 28 Juil - 19:07

Voix Off»RKO Regarda La Divas Partir Avant De Partir A Son tour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Randy & Maryse En Backstages Empty
MessageSujet: Re: Randy & Maryse En Backstages   Randy & Maryse En Backstages Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Randy & Maryse En Backstages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Maryse
» Maryse Vs Eve (Champ Match) Open Me/28/7
» Randy Orton Vs The Miz (W vickie) Open Me/28/7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UpperShow :: Loge & Backstages :: Backstage-
Sauter vers: