UpperShow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouveau concept! Vous incarner un lutteur, un Rookie plus précisément et vous devez le faire grimpé les échelons jusqu'au titre du 3ème show.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Randy Orton Vs The Miz (W vickie) Open Me/28/7

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maryse|Vickie
Rookie
Rookie
Maryse|Vickie


Messages : 51
Date d'inscription : 17/07/2010

Randy Orton Vs The Miz (W vickie) Open Me/28/7 Empty
MessageSujet: Randy Orton Vs The Miz (W vickie) Open Me/28/7   Randy Orton Vs The Miz (W vickie) Open Me/28/7 EmptyMer 28 Juil - 12:28

Death Time : Samedi 31 juillet à 23h59.

MAIN EVENT.

Bonne chance a vous deux et bon Speech.

|Rappel: SPEECH Micros en 1 post ,pas plus]
Revenir en haut Aller en bas
https://uppershow.forumsrpg.com
R.Orton x Hs'
Rookie
Rookie
R.Orton x Hs'


Messages : 53
Date d'inscription : 26/07/2010

Randy Orton Vs The Miz (W vickie) Open Me/28/7 Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton Vs The Miz (W vickie) Open Me/28/7   Randy Orton Vs The Miz (W vickie) Open Me/28/7 EmptyMer 28 Juil - 15:39

Voix Off» On Dirait Que Quelq'un Veut Dire Quelque Chose. Les Fan Ayent Reconue Cette Silhouaite Ils Huèrent De Toute Leurs Force Randy A Son Abitude Ne Dis Rien Avant De Prendre La Parole

Randy Orton Vs The Miz (W vickie) Open Me/28/7 Primo1-1370668

RKO»J'affronte Miz se soir un lutteurs qui ne vaut rien qui a eut se match grace a Vickie même si celui si c'est très bien que je vais le battre il auze venir sur se ring qui sera mien dans le futur très proche. Un jours il sera peut-être sien mais ce sera alors dans un futur très loingtains. Il doit se penser plus fort que moi. Mais il n'as pas honte non se penser plus fort que le Legend Killer. J'ai executer mon RKO sur des meilleurs que lui donc ce n'est pas lui qui vas me faire peur. Because The Miz Is Awful. Oui tu mas bien entendu you're awefull i'm awesome. Non vaut bien que j'évite de parlé comme sa je resemble a miz la est sa c'est une gonte même une grande honte vous n'imaginez pas. Bref Miz ne gagneras pas se soir et ne gagneras pas un autres jours il ne gagneras jamais contre moi et donc ne deviendras jamais champion de la Upper Show car ce seras moi et personne ne me détronera. Que se soit ou lui ou Edge ou Jerichco Ou Gabriel ou bien d'autres personne n'auras la vipère.

Randy Orton Vs The Miz (W vickie) Open Me/28/7 Primo2-137066c

RKO»Vickie tu as donner se match a ton soit disant beau Miz mais tu a eut tord car tu ne le reveras plus dans le même etats il sera beaucoup moins beau tu peut me croire completement dévisagé après avoir pris un RKO ou un punt kick dans Sa face. Oui je vous l'annonce a vous tous Miz aussi beau qu'il soit vous le retrouverez plus moche que jamais il devras faire de la chirurgie estétique pour que vous le reconaissait a nouveau et donc nous en seront débarasé pour un bout de temps cela me fera une superstars en moins a decapité ou que devrais-je dire. Executer , Tué , Détruire. Il y as un infinité de mots pour dire se que je pourait lui faire; Mais bon je ne vais pas perdre mon temps a parlé a une bande d'incapable qui ne savent même pas se que veut dire le Mots Wrestling , Qui ne reconaissent pas les vrai superstars du Catch ou plutot a des Gay comme vous qui ne valait Rien. Vous ne me croyaient pas quand je dit que je serait le meilleurs mais voyez vous les superstars qui se trouve dans cette fédération. Edge , Miz , Gabriel , Morrison , Jericho vraiment que des lavette! Je me pointes sur un ring tout le monde par en courant. Je vais dans les loge plus personne. Dans les backstages c'est la même chose que voulez vous que je fasse avec sa a par devenir champion?? Mais oui hué moi allez y hué hué j'aime sa je ne vais même pas m'nerveé se serait perdre mon temps avec vous; Vous ête vraiment pathetique que se soit vous ou les lutteur de cette fédération. Vous me faite tous pitiez je ne c'est même pas se que je fait ici j'aurais mieu fait de rester a la Wwe au moin il y avait un bon potentiel tand dis ce que ici il n'ya rien du tout peut-être que par la suite sa va arrivez je vais attendre mais en attendant préparé vous a voir ma serie d'invincibillité la plus réussite de ma cariere se sera même peut être la plus réussite de l'histoire du catch. Et c'est pour cela que la fédération sera connu grace a moi le meilleur. Randy Orton.

Randy Orton Vs The Miz (W vickie) Open Me/28/7 Primo3-1370670

RKO»[color="#6c9aaf"]Et vous autres superstars qui allez regardé se match qui ne me croyait pas que je vais gagnez vous verrez bien mais sachez que vous n'aurait pas a être jaloux votre tour viendra je vous executerais chacun votre tour 1 par 1 ou 2 par 2 n'importe comment que vous viendrais mais pour l'instant c'est a miz que vous avez donnez l'honeur de vous montrez votre prochaine tête.

Voix Off»Sur Ces Mots L'écran Géant Devint Noir Et Randy Disparut...
Revenir en haut Aller en bas
Mike Mizanin•OnlyJeje•
Rookie
Rookie
Mike Mizanin•OnlyJeje•


Messages : 19
Date d'inscription : 26/07/2010

Randy Orton Vs The Miz (W vickie) Open Me/28/7 Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton Vs The Miz (W vickie) Open Me/28/7   Randy Orton Vs The Miz (W vickie) Open Me/28/7 EmptySam 31 Juil - 18:54

»X« Chap n°1: I'm Better than all of you ... »X«


» Voix Off: Ce soir , la Upper Show ouvre ses portes , et braque ses caméras sur un ring. UN ring qui , d'après la carte fournis par les officiels a l'entré , promettait un nombre important de Superstars. Ainsi , de prestigieux noms du catch y était indiqués , comme Edge , ou encore Randy Orton , un nom moins prestigieux que les autres était aussi marqué sur la carte , Justin Gabriel , un ancien de la Nexus , un groupe de rookie qui avait marqué une célèbre autre fédération. Mais ce soir , le Main-Event regroupait deux des catcheurs les plus charismatiques de Upper Show , j'ai nommé Randy Orton , and The Awesome One , The Miz . Nos caméras on pu rencontré la Superstar pendant le défilé sur le tapis rouge , cérémonie organisé par la Direction de la Fédération pour attirer les journalistes , et faire ainsi une bonne publicité .

Randy Orton Vs The Miz (W vickie) Open Me/28/7 1007310525471046436494460

» Journaliste : Excusez moi , Mr.Mizanin , vous avez quelques secondes ? J'ai quelques questions a vous poser .

» Miz : Wow , Wow , tu crois pouvoir m'appeler comme sa ? Tu te prend pour qui ? Tu pense vraiment reussir a interviewer THE Superstar of the show en l'appelant comme s'il n'était qu'un simple passant ? Tu te prend pour qui là ? J'espère que tu a bien profiter de ton badge , car tu ne reviendra pas ici , et pourquoi ça ? Parce que 'jen ai décidé. J'ai des amies haut-placés ici .

» Journaliste : Je ....... J.....e ..... Excusez-moi , je ne voulais pas vous importuné , mais serai-t-il possible de vous poser une ou deux questions ?

» Miz : C'est déja mieux , mais n'espère pas m'amadouer , pose tes questions et ensuite dégage d'ici compris

» Journaliste : Je ..... Bien ....... Bon ........ A , voila. Pour commencer , pourquoi avoir quitter votre ancienne fédération pour venir ici ? C'est un choix que très peu comprennent , puisque vous étiez l'un des pilieers des storylines actuelles .


» Miz : Tss , tu crois vraiment que je me soucis de ce que les gens pensent ? Tu crois que je n'ai que ça a faire ? Si j'écoutais tout ce que sorte tout ces abrutis dans la rue , je serai rester dans la télé-réalité , rien que pour que c'est ingrats décident de mon sort dans je ne sais quel jeu a la noix. ENfin bref. Pourquoi je l'ai quitter. Tout simplement parce que cette " ancienne fédération " comme tu l'appel , ne ma pas pris au sérieux. Je suis l'un des plus grands lutteurs que le catch ai jamais connu , et on me résignait a quoi ? Des rôles minables , on m'obligeait a me battre contre des abrutis finit , et pour gagner quoi ? Rien , juste quelques titres de secondes zones. TU a encore une question a me poser , et après , je ne veux plus te voir.


» Journaliste : Oui , Oui , biensûr . Donc .......... euh ........ Des rumeurs dans les backstages parlent d'une relation entre vous et Vickie Guerrero , est-ce vrai ?


» Miz : Encore des bruits de couloirs. Enfin , tu peux parler d'une relation. Je n'ai besoin de personnes , je suis le Miz , I'm Awesome. Tu pense vraiment que j'allait m'enticher de ça ? Vickie ma simplement donner ce match , et je lui ai certainement tapper dans l'oeil , enfn qui ne tomberai pas sous mon charme. Les questions sont finit maintenant je pense , c'est bien ça ?


» Journaliste : Et bien ........ j'aurais encore quelques questions qui ..........

» Miz : C'est bien ce que je pensait

» Voix Off: Sur ces mots , Mike continua sa route , entrant en silence dans les backatges. APrès avoir diffusé cet extrait , le titanton changea d'image , révélant le MIz dans les bakstages , se dirigeant vers le ring , en silence , avec un visage déterminé. SOudain , le titantron se coupa , et un Theme Song retentit dans l'arena , avant que le public se mette a hurler leur haine.

»X« I Came To Play »X«

Randy Orton Vs The Miz (W vickie) Open Me/28/7 1007270120231046436471432



» Voix Off: Quand la musique se mit a retentir dans l'arena , le public se mit debout , mais pas pour saluer l'arrivée du Miz , comme il le devrait , mais il se mirent a scander des propos injurieux envers The Awesome Man. Pourtant , quand ce dernier se présenta sous le titantron , il arborait un sourire carnassier , quelques enfants en base âges , des mal élevés , quand a eux , arborait des gestes qui aurait rebuter la plupart des personnes relativement bien élévé. The Miz commança a descendre la rampe , avant de s'arrêter et de se replacer sous son titantron , pour que tout ce qui se trouvait dans la salle puisse le voir au même niveau. Un officiel lui apporta alors un micro , en s'excusant pour le retard. •

Randy Orton Vs The Miz (W vickie) Open Me/28/7 1007270120201046436471431


» Miz : Cut the Music , Cut The Music. So , je vois que le public ne change pas quelques soit la fédération. Mais , j'ai comme l'impression qu'il va falloir que je vous remette a votre place. You are nothing. VOus ne représentez rien , un simple courant d'air dans ma vie. Vous croyez vraiment que vos pauvres insultes reussissent a m'atteindre ? On ne joue pas dans la même catégories. Vous n'êtes que des inconnues , des pauvres crétins qui essaient de ce trouver des héros comme exemples a suivre. Oui , VOus voyez de qui je veux parler , un T-SHirt Orange , une manie de se passé la main devant le visage , mais a la fin , tout ceci ne l'empêche pas d ce faire battre , malgré tout votre soutient. Vc'est pouruqoi , vous devriez penser a vous choisir une autre icône , oui , je parle de moi. QUe pouvez vous trouve de mieu que moi ? Votre pathétique voisin qui vous vole je ne sais-quoi ? Un officier de police qui doit être corrumpu , et qui s'amuse en cachette avec votre femme ou votre petite amie ? Enfin bref , je pourrais encore vous énumérer tout ce qui est mauvais , mais parlons de ce qui incarne le bien dans cette fédération.
Oui , je parle bien de moi , je suis talentueux , je maîtrise le micro comme personne , et j'ai beau vous parler , vous n'êtes que des inconnues qui vouent un culte a des naze , ou qui soutiennent des psychopathes chroniques , comme Randy Orton par exemple. Mias je reviendrai sur lui un peu plus tard. Parlons plutôt des autres membres de Upper Show. TOut d'abord Edge , un sociopathe , un dingue qu'on devrait enfermé , ou alors piquer. Il s'est tellement pris de coups de chaise sur la tête , qu'il ne doit pas se reconnaître dans un miroir. Ou peut être qu'il aime celà. Un ressemble un peu a vous , vous me haïssez , mais vous revenez quand même voir les shows. Je suis tellement magnétique. Enfin bref. Dans la Upper Show , il y a aussi un dénommé Justin Gabriel. Un ancien du Nexus , un groupe de barbare , eux aussi des crétins qui , sous la direction d'un débutant , qui a appris le catch sous la houlette d'un égocentrique. Pour ma par , j'ai aussi entraîner un de ces gars , mais grâce a mon influence plus que positive sur lui , puisqu'il ne participe pas a cette vendetta plus que ridicule contre des catcheurs n'ayant aucun talent , ou alors trop vieu pour pouvoir se défendre.Enfin bref , Justin faisait partit de ceux la , en gros ce n'est qu'un rookie , un pauvre débutant qui na aucune chance face a Edge , même-si ce dégénéré va peut être tombé dans le coma , a force du trop grand nombre de coups qu'il a pris.
Passons maintenant a mon " adversaire " de ce soir. Randy Orton............ Orton , fils de catcheur , il baigne dedans depuis qu'il est petit. Enfin , peut être pas. Ce ne sont pas mes oignons a vrai dire. Mais vu comment il réagit , c'est aussi un sociopathe. Il a agréssé je ne sais combien de personne , et pourtant vous le soutenez encore ? Etes-vous stupides a ce points ? Cet homme n'est autre qu'un dégénéré , qui possède des problèmes mentaux très graves. Enfin , a ce stade , on ne peux plus rien faire , a par l'interner , et le bourrer de sédatif , comme un animal en sorte. C'est aussi un sournois , un homme qui n'hésite pas a enfreindre toute les lois pour gagner. Celà nous fait un point commun , car comme lui , je suis prêt a tout pour gagner , mais bon face a Randy , je n'aurai pas a étaler tout mon talent. Un petit tour et puis s'en vont , et c'est aisnsi que va se résumer notre match.

BECAUSE I'M THE MIZ , AND I'M AWESOME.


» Voix Off: Avec un large sourire , The Miz quitta la salle fier de lui. Dans le backstages , il fut a nouveau interpellé par un Journaliste .

Randy Orton Vs The Miz (W vickie) Open Me/28/7 1007310635111046436494756

» Journaliste : Miz , Miz , vous avez été très dur avec le public sur le ring , mais vous avez oublié de parler de vos relations avec la General Manageuse de la NXT , a savoir Vickie , qui a tenu des propos très , affriolant a votre égard. Avez-vous quelques mots a dire.


» Miz : Vous me suivez partout ma paroles , mais je ne peux vous en vouloir , I'm Awesome après tout. Donc , tu me demande de parler de mes relations avec celle qui ma filer mon job , et sur lequel j'ai un certain pouvoir de séduction ? Et bien , il ne s'est rien passé de plus que ce que tu a vue lors de sa présence sur le ring. Rien ne s'est déroulé , et rien ne se déroulera car , malgré ce que tout le monde semble pensé , tout c'est abrutis dans la salle , ainsi que tout ces jaloux dans les backstages , et même toi , je sais que tu aimerai que l'on puisse échanger nos places , toi sous les projecteurs et les flash des photos , travaillant avec les plus belles femmes du monde , enfin pour la plupart , mais tu en est réduit a interviewer les SUpersatrs comme moi qui te sont infiniment supérieur , coicer dans ton costume trois pièce , et ave ton vielle accent qui doit reponser bon nombre de personne. Enfin bref , je n'ai pas le temps pour taper causette avec un raté , et tu defrai mieux de te trouver un autre job , ou tu serai plus .......... enfin non , reste dans les environs , j'ai toujours besoins d'un looser pour m'amuser.

» Voix Off: SUr ces mots , The Miz disparut dans les backstages , laissant le journaliste encore sous le choc des propos du Miz.

OnlyJeje
Randy Orton VS The Miz
Upper Show
Tout droits réservés
31/07/2010
Revenir en haut Aller en bas
Maryse|Vickie
Rookie
Rookie
Maryse|Vickie


Messages : 51
Date d'inscription : 17/07/2010

Randy Orton Vs The Miz (W vickie) Open Me/28/7 Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton Vs The Miz (W vickie) Open Me/28/7   Randy Orton Vs The Miz (W vickie) Open Me/28/7 EmptySam 31 Juil - 18:56

Locked ! Merci a vous d'avoir poster et que le meilleurs gagne ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://uppershow.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Randy Orton Vs The Miz (W vickie) Open Me/28/7 Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton Vs The Miz (W vickie) Open Me/28/7   Randy Orton Vs The Miz (W vickie) Open Me/28/7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Randy Orton Vs The Miz (W vickie) Open Me/28/7
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Randy & Maryse En Backstages
» Justin Gabriel Vs Edge Open Me/28/7
» Maryse Vs Eve (Champ Match) Open Me/28/7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UpperShow :: Show :: NXT :: Défis-
Sauter vers: